Caution: JavaScript execution is disabled in your browser or for this website. You may not be able to answer all questions in this survey. Please, verify your browser parameters.
LimeSurvey - Questionnaires & Enquêtes
The following surveys are available:
- Les blogueuses mode et vous
- Formulaire de demande d'accès Licence Professionnelle Banque
- Formulaire de demande d'accès LpBanque 2014-2015
- Manager ses anciens collègues
- Santa Tecla 2011
- Formulaire de demande d'accès M2 CC Pro
- Évaluation Master 2 MCA
- Les langues pour les non-spécialistes au Centre de Langues
- DOSSIER DE DEMANDE D'ACCES AGREGATION 2014-2015
- DOSSIER D'ADMISSION EN MASTER 2 2014-2015 / 2ème vague
- Sondage : Les conducteurs routiers et leur poste de conduite
- Communication en langues_2014-15
- Enquête quantitative sur la consommation de série
- Opération Binôme
- VOTRE AVIS SUR LA CONFÉRENCE "INDUSTRIE ET NUMÉRIQUE : NOUVELLES ORGANISATIONS ? NOUVEAUX MÉTIERS ?"
- Appel à candidature : concours l'Esprit d'Entreprendre à Lyon 2
- Critique d'article - TD de psychologie sociale L2 S3 - Laurent FUMEY
- TD de psychologie sociale - Laurent FUMEY -2017
- Etude sur la structure de consommation des utilisateurs de l'Eusko
- Evaluation S5 - Licence Environnement
- Les nouveaux modes de consommation
- Les programmes d’accueil des étudiants réfugiés
- Salle de sport
- La communauté de marque et l'engagement chez Chausson
- Le Nutriscore
- Choix options
- Psychosociale - TD L2 S1 - Questions Vidal
- Psychologie Sociale - TD L1S2 - Questions Texte de Milgram
- Sujet et groupe des Expérimentations - TD L1S2
- L'autorité à l'école
- IOTT - Intercompréhension orale et Teletandem 2018-19
- Habitudes de shopping et centre-ville de Lyon
- QUESTIONNAIRE SEMINAIRE DFVE 2018/2019
- Enquête de sociopsychologie du département invisible
- La vie politique, associative et syndicale des étudiant.e.s
- Évaluation du Microlycée Saint Marc
- Pre_test_100519
- DEMANDE DE VALIDATION D'ACQUIS*
- Questionnaire de satisfaction Journée de la Mobilité Internationale 2019
- Pôle « Mémoires Patrimoines »
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Le parcours étudiant (Licence Après)
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Voisinages
- Pratiques et représentations de la montagne chez les jeunes de 18-30 en Auvergne-Rhône-Alpes
- Méditation et Confinement
- Etudes et politisation, enquête micro-sociologique
- Etude de Marché - Crowdfunding
- Enjeux et défis des achats réfléchis en ligne
- Enquête de suivi à 9 mois des promotions 2020-2021 de la mention ESS de l'Université Lumière Lyon2
- Entretiens Entreprises/PF Freelances
- Etude sur la confiance des consommateurs envers les enseignes de sport et de multimédia
- Responsabilité sociétale des enseignes
- TD L2 Psychologie Sociale - Retour d'expérience
- Enquête de suivi à 3 mois des étudiant.es de Master 2 ESS de l'Université Lumière Lyon2
- Opinions sur le projet de contournement de Beynac
- test
- Bien-être au collège - enseignants [GC]
- test etu test 2
- test logement etudiant2 activé
- La perception de la nature dans la ville de Lyon
- logement étudiant copier
- log etu 3
- Evolution des pratiques et modification du rapport des étudiants à leur environnement au cours du confinement
- log etu 4
- Enquête sur l'usage d'applications de déchiffrage des produits
- Logement étudiant2 copie
- Logement étudiant2 copie 2
- La participation des étudiants en manifestation dans les facultés de Lyon 1, 2 et 3
- La perception de la nature dans la ville de Lyon
- La santé mentale des étudiants suite aux deux confinements
- Changement d'alimentation des étudiants lyonnais depuis la crise sanitaire
- Logement étudiant2 copie 3 map
- Quels sont les déterminants socio-spatiaux de la réussite dans les universités lyonnaises ?
- Questionnaire sur le genre et la crise sanitaire
- Questionnaire sur le logement étudiant.
- Le quotidien des étudiants avec la crise sanitaire
- Webinaire Régional Europe SHS - jeudi 25 mars 2021 entre 13h30 et 17h40 - Inscription & enquête
- Mode de consommation alimentaire et lieu de résidence des étudiants Lyonnais
- La perception de l'altérité culturelle
- Rendez-vous au coin de la R.U.
- Les mobilités étudiantes à Lyon 2
- Etude sur la musique (Etude WM)
- Journées portes ouvertes virtuelles de la filière Infographie-Multimédia - ICOM Lyon 2
- Master EITERH Lyon 2 - stages et alternance vos pratiques, vos besoins
- Enquête de suivi à 9 mois des étudiant.es de Master 2 ESS de l'Université Lumière Lyon2
- Famille et recherche en France
- Projet TraPlaNum - CrowdPanel
- Portail ESL, année 2021- Questionnaire de ressenti face au travail universitaire L1- Parcours CLEFS pour l'université
- Portail Humanités, année 2021- Questionnaire de ressenti face au travail universitaire L1- Parcours CLEFS pour l'université
- Portail GAH, année 2021- Questionnaire de ressenti face au travail universitaire L1- Parcours CLEFS pour l'université
- Portail MCS, année 2021- Questionnaire de ressenti face au travail universitaire L1- Parcours CLEFS pour l'université
- Portail SS, année 2021- Questionnaire de ressenti face au travail universitaire L1- Parcours CLEFS pour l'université
- Portail IS, année 2021- Questionnaire de ressenti face au travail universitaire L1- Parcours CLEFS pour l'université
- Evénements politiques et sociaux
- Analyse des activités des enseignants d'Économie-Droit lors d'une conduite de classe en Lycée Professionnel
- Enquête de suivi à 3 mois des promotions 2020-2021 de la mention ESS de l'Université Lumière Lyon2
- Réponse à l'invitation de la remise des diplômes Transport 2024.
- Votre avis sur la construction du Pont Jacques Chirac à Fleurville
- Enquête enseignant.es Méthodoc 2021-2022
- Avis sur les aménagements hydrauliques des riverains de La Beaume
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (11/02/2022)
- Evaluation travaux de groupe 6D
- Enquête Suivi des ancien·ne·s étudiant·e·s du Campus Henry Christophe de l'UEH à Limonade
- Questionnaire sur l'utilisation des réseaux sociaux
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (11/03/2022)
- Sondage élection présidentielle 2022
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (02/05/2022)
- Etude sur les violences sexistes et sexuelles
- EVALUATION GROUPE 6E
- Short Companion Paper with ICPR 2022 Best Student Papers
- Survey to Short Companion Paper with ICPR 2022 Best Student Paper Selection
- Magnyethique
- Enquête BI4People
- BI4People : Enquête sur la visualisation de données
- Rentrée 2022-2023 LICENCE UFR SEG
- régime spécial d'études (RSE) : formulaire en ligne 2022-2023
- Images corporelles
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (19/09/2022)
- Fiche d'inscription tutorat
- formulaire en ligne
- testpeireiji
- validation d'acquis (formulaire "crédits européens transférables")
- RÉGIME SPÉCIAL D'ÉTUDES - SEMESTRES 1-3-5
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (21/11/2022)
- Enjeux didactiques liés à la communication écrite
- La place et le rôle des centres commerciaux à l'avenir.
- Enjeux professionnels liés à la communication écrite
- Table ronde "mon corps, je l'aime?"
- Enquête à 3 mois des diplômé.e.s 2022 de Master 2 ESS de l'Université Lumière Lyon2
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (10/01/2023)
- Recherche sur la cognition
- RÉGIME SPÉCIAL D'ÉTUDES - SEMESTRE 8
- La collaboration dans ANCOLIES (10/02/2023)
- Questionnaire Mesure d'impacts Seintinelles
- Questionnaire Mesure d'impacts Seintinelles
- Rentrée 2023-2024 LICENCE UFR SEG
- RÉGIME SPÉCIAL D'ÉTUDES - SEMESTRES 2/4/6
- Formation Initiation à la gestion des documents électroniques
- Premiers Secours en Equipe de NIveau 1 - PSE1
- Formation TEAMS
- SST
- La collaboration dans ANCOLIES (06/2023)
- Gestion des archives
- Enquête à 3 mois des diplômé.e.s 2022 de Master 2 ESS de l'Université Lumière Lyon2
- Projet de recherche sur l'intermittence de l'Albarine
- Projet de recherche sur l'intermittence du Petit Buëch
- FETE DU PERSONNEL 2023 - Inscription
- La nature a-t-elle sa place en ville ?
- Qu'avez-vous pensé de la séance ?
- Représentations de la nature en ville
- Enquête à 3 mois des diplômé.e.s 2022 de Master 2 ESS de l'Université Lumière Lyon2
- Améliorer ses écrits professionnels
- Epistémologie et psychologie
- PSTAGE
- Groupe d'échange et analyse des pratiques managériales
- Formation des membres de la Section disciplinaire compétente à l'égard des usagers
- Formation des membres de la Section disciplinaire compétente à l'égard des usagers
- Formation des membres de la Section disciplinaire compétente à l'égard des usagers
- Formation Guide-file et serre-file
- Formation Guide-file et serre-file
- SIFAC Recettes
- Les risques psychosociaux
- SAENES - Preparation concours
- Maintien et Actualisation des Compétences SST
- Maintien et Actualisation des Compétences SST
- Étude sur la grande distribution : les marques nationales et les marques des distributeurs
- La collaboration dans IMPAQT (12/09/2023)
- Matériel et outils informatiques
- SMI SERVER ADMINISTRATEUR
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (21/11/2023)
- APOGEE : Découverte du logiciel
- APOGEE - Découverte du logiciel
- APOGEE IP ET GROUPES - BDR
- APOGEE IP ET GROUPES - PDA
- ADE - BDR
- ADE - PDA
- Espaces pour l'apprentissage des langues
- Espace pour l'apprentissage des langues UPJV
- Questionnaire - Concours éloquence
- Questionnaire de Satisfaction
- FCA Manager
- TEAMS
- Conventions
- Conventions
- Initiation à la protection des données à caracttère personnel
- APOGEE RESULTATS - BDR
- APOGEE RESULTATS - PDA
- Devenir manager : les fondamentaux du management à destination des participants à un concours
- Initiation à la gestion des documents électroniques
- Vécu des étudiant·e·s en médecine
- Séminaire de management - M1 - Les fondamentaux du management
- Module 1 : les fondamentaux du management
- Détection du mensonge
- Cartographie SAPS - LYSiERES²
- 中国奢侈品消费者调查问卷2024年1月份测试版
- Evaluation des enseignements - Connaissance des produits
- Evaluation des enseignements - Activités et ressources du monde rural
- Evaluation des enseignements - Agriculture en transition et circuits courts
- Evaluation des enseignements - Economie du tourisme
- 中国奢侈品消费者调查问卷2024年1月份测试版N°2
- Prise de contacts - Evènements ICOM
- Initiation à la protection des données à caractère personnel
- Evaluation des enseignements - Biologie agroalimentaire
- Evaluation des enseignements - Signes et labels de qualité
- Evaluation des enseignements - Secteurs de la production et de la transformation
- Evaluation des enseignements - Vins et boissons
- Evaluation des enseignements - Produits et qualité
- Evaluation des enseignements - Transformation et dégustation
- Evaluation des enseignements - Commercialisation client
- Evaluation des enseignements - Cultures et gastronomies
- Evaluation des enseignements - Sociologie de la consommation alimentaire
- Evaluation des enseignements - Goût et produits
- Evaluation des enseignements - Tourisme et gastronomie
- Evaluation des enseignements - Marketing des produits du terroir
- Evaluation des enseignements - Patrimoine gastronomique et animation du terroir
- Evaluation des enseignements - Réseaux de distribution
- Evaluation des enseignements - Contraintes réglementaires de la production agro-alimentaire
- Evaluation des enseignements - Initiation à l'entrepreneuriat
- Evaluation des enseignements - Droit d’exploitation touristique et d’activité hôtelière
- Evaluation des enseignements - Montage de projet
- Evaluation des enseignements - Anglais
- Evaluation des enseignements - Outils informatiques
- Evaluation des enseignements - Gestion et comptabilité
- Evaluation des enseignements - Marketing digital
- Evaluation des enseignements - Projets tuteurés
- Préparation aux concours catégorie C
- Bien-être au collège - élèves [GC]
- Bien-être au collège - élèves
- Bien-être au collège - enseignants
- Introduction à la gestion de scolarité
- Enquête sur l'insertion professionnelle à 6 mois
- Perception des risques et des solutions d'adaptation par les riverains de la Saône
- PARASCC Flyer
- Perceptions habitantes du changement climatique dans le Val de Saône
- PARASCC Terrain
- Savoir circuler à vélo en toute sécurité
- Le travail hybride : quels changements pour le travail collectif et individuel ?
- la professionnalité des inspecteurs pédagogiques des écoles primaires en Tunisie
- Relation Inspecteur- Assistant pédagogique
- PARASCC Test
- Relation Inspecteur- Enseignants du primaire
- Perceptions concernant le TD "des machines à enseigner au numérique"
- Perceptions et adaptations aux risques liés à l'eau dans le Val de Saône
- Parcours gestionnaire de scolarité - M3 Admissions,inscriptions,validations des inscrits
- Devenir manager : les fondamentaux du management à destination des candidats à un concours
- Conduire un entretien professionnel
- Pratiques, perceptions et adaptations aux risques dans le Val de Saône
- EXCEL- Consolider ses connaissances de base
- Séminaire de management - Conduire les entretiens d'evaluation
- Cartographie de la recherche Sciences avec et pour la Société - LYSiERES² - Université Lumière Lyon 2
- Les stages
- Examens, MCC, diplômes
- Piloter un projet avec agilité dans la fonction publique
- Le contentieux
- PSE1
- Recyclage Habilitation électrique
- PSC1
- PSC1 - PDA
- NOTILUS Administrateurs
- Attentes des jeunes vis-à-vis du travail
- OSE
- Migrants' access to housing in cities of Łódź and Katowice
- EXCEL- Perfectionnement
- Séminaire DF - Mardi 18 juin - Organisation
- Séminaire DF - 18 juin
- Perception des risques environnementaux et des solutions par les habitants de la Saône
- Perception des risques environnementaux et des solutions par les habitants de la Saône
- Préparation aux concours catégorie A
- Préparation aux concours catégorie B
- Enquête sur le public de Musilac 2024
- Certificat d'aptitude PEMP I A
- Epistémologie et psychologie (France)
- Power BI - Data analyst
- SIFAC : prise en main
- 24 APOGEE- Découverte du logiciel
- 24 APOGEE IP ET GROUPES - BDR
- 24.APOGEE Découverte du logiciel PDA
- 24 APOGEE IP ET GROUPES - PDA
- Epistémologie et psychologie (Belgique)
- TIMI
- ADE
- APOGEE Résultats PDA
- APOGEE Résultats BDR
- Rapports de fin de séjour Stages 2024
- Rapports de fin de séjour Études 2024
- PSTAGE - BDR
- PSTAGE - BDR
- PSTAGE - PDA
Please contact Administrateur LimeSurvey ( limesurvey@univ-lyon2.fr ) for further assistance.