Caution: JavaScript execution is disabled in your browser or for this website. You may not be able to answer all questions in this survey. Please, verify your browser parameters.

The following surveys are available:
- Les blogueuses mode et vous
- Formulaire de demande d'accès Licence Professionnelle Banque
- Formulaire de demande d'accès LpBanque 2014-2015
- Manager ses anciens collègues
- Santa Tecla 2011
- Formulaire de demande d'accès M2 CC Pro
- Évaluation Master 2 MCA
- Les langues pour les non-spécialistes au Centre de Langues
- DOSSIER DE DEMANDE D'ACCES AGREGATION 2014-2015
- DOSSIER D'ADMISSION EN MASTER 2 2014-2015 / 2ème vague
- Sondage : Les conducteurs routiers et leur poste de conduite
- Communication en langues_2014-15
- Enquête quantitative sur la consommation de série
- Opération Binôme
- VOTRE AVIS SUR LA CONFÉRENCE "INDUSTRIE ET NUMÉRIQUE : NOUVELLES ORGANISATIONS ? NOUVEAUX MÉTIERS ?"
- Appel à candidature : concours l'Esprit d'Entreprendre à Lyon 2
- Critique d'article - TD de psychologie sociale L2 S3 - Laurent FUMEY
- TD de psychologie sociale - Laurent FUMEY -2017
- Etude sur la structure de consommation des utilisateurs de l'Eusko
- Evaluation S5 - Licence Environnement
- Les nouveaux modes de consommation
- Les programmes d’accueil des étudiants réfugiés
- Salle de sport
- La communauté de marque et l'engagement chez Chausson
- Le Nutriscore
- Choix options
- Psychosociale - TD L2 S1 - Questions Vidal
- Psychologie Sociale - TD L1S2 - Questions Texte de Milgram
- Sujet et groupe des Expérimentations - TD L1S2
- L'autorité à l'école
- IOTT - Intercompréhension orale et Teletandem 2018-19
- Habitudes de shopping et centre-ville de Lyon
- QUESTIONNAIRE SEMINAIRE DFVE 2018/2019
- Enquête de sociopsychologie du département invisible
- La vie politique, associative et syndicale des étudiant.e.s
- Évaluation du Microlycée Saint Marc
- Pre_test_100519
- DEMANDE DE VALIDATION D'ACQUIS*
- Questionnaire de satisfaction Journée de la Mobilité Internationale 2019
- Pôle « Mémoires Patrimoines »
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Le parcours étudiant (Licence Après)
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Engagements étudiants à Lyon 2
- Voisinages
- Pratiques et représentations de la montagne chez les jeunes de 18-30 en Auvergne-Rhône-Alpes
- Méditation et Confinement
- Etudes et politisation, enquête micro-sociologique
- Etude de Marché - Crowdfunding
- Enjeux et défis des achats réfléchis en ligne
- Enquête de suivi à 9 mois des promotions 2020-2021 de la mention ESS de l'Université Lumière Lyon2
- Entretiens Entreprises/PF Freelances
- Etude sur la confiance des consommateurs envers les enseignes de sport et de multimédia
- Responsabilité sociétale des enseignes
- TD L2 Psychologie Sociale - Retour d'expérience
- Enquête de suivi à 3 mois des étudiant.es de Master 2 ESS de l'Université Lumière Lyon2
- Opinions sur le projet de contournement de Beynac
- test
- Bien-être au collège - enseignants [GC]
- test etu test 2
- test logement etudiant2 activé
- La perception de la nature dans la ville de Lyon
- logement étudiant copier
- log etu 3
- Evolution des pratiques et modification du rapport des étudiants à leur environnement au cours du confinement
- log etu 4
- Enquête sur l'usage d'applications de déchiffrage des produits
- Logement étudiant2 copie
- Logement étudiant2 copie 2
- La participation des étudiants en manifestation dans les facultés de Lyon 1, 2 et 3
- La perception de la nature dans la ville de Lyon
- La santé mentale des étudiants suite aux deux confinements
- Changement d'alimentation des étudiants lyonnais depuis la crise sanitaire
- Poursuite d'études - L2 information-communication
- Logement étudiant2 copie 3 map
- Quels sont les déterminants socio-spatiaux de la réussite dans les universités lyonnaises ?
- Questionnaire sur le genre et la crise sanitaire
- Questionnaire sur le logement étudiant.
- Le quotidien des étudiants avec la crise sanitaire
- Webinaire Régional Europe SHS - jeudi 25 mars 2021 entre 13h30 et 17h40 - Inscription & enquête
- Mode de consommation alimentaire et lieu de résidence des étudiants Lyonnais
- La perception de l'altérité culturelle
- Rendez-vous au coin de la R.U.
- Les mobilités étudiantes à Lyon 2
- Etude sur la musique (Etude WM)
- Journées portes ouvertes virtuelles de la filière Infographie-Multimédia - ICOM Lyon 2
- Master EITERH Lyon 2 - stages et alternance vos pratiques, vos besoins
- Enquête de suivi à 9 mois des étudiant.es de Master 2 ESS de l'Université Lumière Lyon2
- Famille et recherche en France
- Projet TraPlaNum - CrowdPanel
- Portail ESL, année 2021- Questionnaire de ressenti face au travail universitaire L1- Parcours CLEFS pour l'université
- Portail Humanités, année 2021- Questionnaire de ressenti face au travail universitaire L1- Parcours CLEFS pour l'université
- Portail GAH, année 2021- Questionnaire de ressenti face au travail universitaire L1- Parcours CLEFS pour l'université
- Portail MCS, année 2021- Questionnaire de ressenti face au travail universitaire L1- Parcours CLEFS pour l'université
- Portail SS, année 2021- Questionnaire de ressenti face au travail universitaire L1- Parcours CLEFS pour l'université
- Portail IS, année 2021- Questionnaire de ressenti face au travail universitaire L1- Parcours CLEFS pour l'université
- Evénements politiques et sociaux
- Enquête de suivi à 3 mois des promotions 2020-2021 de la mention ESS de l'Université Lumière Lyon2
- Votre avis sur la construction du Pont Jacques Chirac à Fleurville
- Enquête enseignant.es Méthodoc 2021-2022
- Avis sur les aménagements hydrauliques des riverains de La Beaume
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (11/02/2022)
- Evaluation travaux de groupe 6D
- Enquête Suivi des ancien·ne·s étudiant·e·s du Campus Henry Christophe de l'UEH à Limonade
- Questionnaire sur l'utilisation des réseaux sociaux
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (11/03/2022)
- Sondage élection présidentielle 2022
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (02/05/2022)
- Etude sur les violences sexistes et sexuelles
- EVALUATION GROUPE 6E
- Short Companion Paper with ICPR 2022 Best Student Papers
- Survey to Short Companion Paper with ICPR 2022 Best Student Paper Selection
- Magnyethique
- Enquête BI4People
- BI4People : Enquête sur la visualisation de données
- Rentrée 2022-2023 LICENCE UFR SEG
- régime spécial d'études (RSE) : formulaire en ligne 2022-2023
- Images corporelles
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (19/09/2022)
- Fiche d'inscription tutorat
- Evaluation des enseignements - Marketing relationnel
- formulaire en ligne
- testpeireiji
- validation d'acquis (formulaire "crédits européens transférables")
- RÉGIME SPÉCIAL D'ÉTUDES - SEMESTRES 1-3-5
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (21/11/2022)
- Enjeux didactiques liés à la communication écrite
- La place et le rôle des centres commerciaux à l'avenir.
- Table ronde "mon corps, je l'aime?"
- Enquête à 3 mois des diplômé.e.s 2022 de Master 2 ESS de l'Université Lumière Lyon2
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (10/01/2023)
- Recherche sur la cognition
- RÉGIME SPÉCIAL D'ÉTUDES - SEMESTRE 8
- La collaboration dans ANCOLIES (10/02/2023)
- Questionnaire Mesure d'impacts Seintinelles
- Questionnaire Mesure d'impacts Seintinelles
- Rentrée 2023-2024 LICENCE UFR SEG
- RÉGIME SPÉCIAL D'ÉTUDES - SEMESTRES 2/4/6
- Formation Initiation à la gestion des documents électroniques
- Premiers Secours en Equipe de NIveau 1 - PSE1
- Formation TEAMS
- SST
- La collaboration dans ANCOLIES (06/2023)
- Gestion des archives
- Enquête à 3 mois des diplômé.e.s 2022 de Master 2 ESS de l'Université Lumière Lyon2
- Projet de recherche sur l'intermittence de l'Albarine
- Projet de recherche sur l'intermittence du Petit Buëch
- FETE DU PERSONNEL 2023 - Inscription
- La nature a-t-elle sa place en ville ?
- Qu'avez-vous pensé de la séance ?
- Représentations de la nature en ville
- Enquête à 3 mois des diplômé.e.s 2022 de Master 2 ESS de l'Université Lumière Lyon2
- Améliorer ses écrits professionnels
- Epistémologie et psychologie
- PSTAGE
- Groupe d'échange et analyse des pratiques managériales
- Formation des membres de la Section disciplinaire compétente à l'égard des usagers
- Formation des membres de la Section disciplinaire compétente à l'égard des usagers
- Formation des membres de la Section disciplinaire compétente à l'égard des usagers
- Formation Guide-file et serre-file
- Formation Guide-file et serre-file
- SIFAC Recettes
- Les risques psychosociaux
- SAENES - Preparation concours
- Maintien et Actualisation des Compétences SST
- Maintien et Actualisation des Compétences SST
- Étude sur la grande distribution : les marques nationales et les marques des distributeurs
- La collaboration dans IMPAQT (12/09/2023)
- Matériel et outils informatiques
- SMI SERVER ADMINISTRATEUR
- La collaboration dans PERCE-NEIGE (21/11/2023)
- APOGEE : Découverte du logiciel
- APOGEE - Découverte du logiciel
- APOGEE IP ET GROUPES - BDR
- APOGEE IP ET GROUPES - PDA
- ADE - BDR
- ADE - PDA
- Espaces pour l'apprentissage des langues
- Espace pour l'apprentissage des langues UPJV
- Questionnaire - Concours éloquence
- Questionnaire de Satisfaction
- FCA Manager
- TEAMS
- Conventions
- Conventions
- Initiation à la protection des données à caracttère personnel
- APOGEE RESULTATS - BDR
- APOGEE RESULTATS - PDA
- Devenir manager : les fondamentaux du management à destination des participants à un concours
- Initiation à la gestion des documents électroniques
- Vécu des étudiant·e·s en médecine
- Séminaire de management - M1 - Les fondamentaux du management
- Module 1 : les fondamentaux du management
- Détection du mensonge
- Cartographie SAPS - LYSiERES²
- 中国奢侈品消费者调查问卷2024年1月份测试版
- Evaluation des enseignements - Connaissance des produits
- Evaluation des enseignements - Activités et ressources du monde rural
- Evaluation des enseignements - Agriculture en transition et circuits courts
- Evaluation des enseignements - Economie du tourisme
- 中国奢侈品消费者调查问卷2024年1月份测试版N°2
- Prise de contacts - Evènements ICOM
- Initiation à la protection des données à caractère personnel
- Evaluation des enseignements - Biologie agroalimentaire
- Evaluation des enseignements - Signes et labels de qualité
- Evaluation des enseignements - Secteurs de la production et de la transformation
- Evaluation des enseignements - Vins et boissons
- Evaluation des enseignements - Produits et qualité
- Evaluation des enseignements - Transformation et dégustation
- Evaluation des enseignements - Commercialisation client
- Evaluation des enseignements - Cultures et gastronomies
- Evaluation des enseignements - Sociologie de la consommation alimentaire
- Evaluation des enseignements - Goût et produits
- Evaluation des enseignements - Tourisme et gastronomie
- Evaluation des enseignements - Marketing des produits du terroir
- Evaluation des enseignements - Patrimoine gastronomique et animation du terroir
- Evaluation des enseignements - Réseaux de distribution
- Evaluation des enseignements - Contraintes réglementaires de la production agro-alimentaire
- Evaluation des enseignements - Initiation à l'entrepreneuriat
- Evaluation des enseignements - Droit d’exploitation touristique et d’activité hôtelière
- Evaluation des enseignements - Montage de projet
- Evaluation des enseignements - Anglais
- Evaluation des enseignements - Outils informatiques
- Evaluation des enseignements - Gestion et comptabilité
- Evaluation des enseignements - Marketing digital
- Evaluation des enseignements - Projets tuteurés
- Préparation aux concours catégorie C
- Bien-être au collège - élèves [GC]
- Bien-être au collège - élèves
- Bien-être au collège - enseignants
- Introduction à la gestion de scolarité
- Enquête sur l'insertion professionnelle à 6 mois
- Perception des risques et des solutions d'adaptation par les riverains de la Saône
- PARASCC Flyer
- Perceptions habitantes du changement climatique dans le Val de Saône
- PARASCC Terrain
- Savoir circuler à vélo en toute sécurité
- la professionnalité des inspecteurs pédagogiques des écoles primaires en Tunisie
- Relation Inspecteur- Assistant pédagogique
- PARASCC Test
- Relation Inspecteur- Enseignants du primaire
- Perceptions concernant le TD "des machines à enseigner au numérique"
- Perceptions et adaptations aux risques liés à l'eau dans le Val de Saône
- Parcours gestionnaire de scolarité - M3 Admissions,inscriptions,validations des inscrits
- Devenir manager : les fondamentaux du management à destination des candidats à un concours
- Conduire un entretien professionnel
- Pratiques, perceptions et adaptations aux risques dans le Val de Saône
- EXCEL- Consolider ses connaissances de base
- Séminaire de management - Conduire les entretiens d'evaluation
- Cartographie de la recherche Sciences avec et pour la Société - LYSiERES² - Université Lumière Lyon 2
- Les stages
- Examens, MCC, diplômes
- Piloter un projet avec agilité dans la fonction publique
- Le contentieux
- PSE1
- Recyclage Habilitation électrique
- PSC1
- PSC1 - PDA
- NOTILUS Administrateurs
- Attentes des jeunes vis-à-vis du travail
- OSE
- Migrants' access to housing in cities of Łódź and Katowice
- EXCEL- Perfectionnement
- Séminaire DF - Mardi 18 juin - Organisation
- Séminaire DF - 18 juin
- Perception des risques environnementaux et des solutions par les habitants de la Saône
- Perception des risques environnementaux et des solutions par les habitants de la Saône
- Préparation aux concours catégorie A
- Préparation aux concours catégorie B
- Enquête sur le public de Musilac 2024
- Certificat d'aptitude PEMP I A
- Epistémologie et psychologie (Francophone)
- Power BI - Data analyst
- SIFAC : prise en main
- 24 APOGEE- Découverte du logiciel
- 24 APOGEE IP ET GROUPES - BDR
- 24.APOGEE Découverte du logiciel PDA
- 24 APOGEE IP ET GROUPES - PDA
- Epistémologie et psychologie (Belgique)
- TIMI
- ADE
- APOGEE Résultats PDA
- APOGEE Résultats BDR
- Rapports de fin de séjour Stages 2024
- Rapports de fin de séjour Études 2024
- PSTAGE - BDR
- Journal de bord - Effets des configurations de travail
- 24 SIFAC - Consultation budgétaire
- Réveillon 31 déc. chez Luciana
- Epistémologie et psychologie (Canada)
- Vécu des rapports intimes
- La consommation d'alcool au cours de la grossesse
- Test création questionnaire Streeching
Please contact Administrateur LimeSurvey ( limesurvey@univ-lyon2.fr ) for further assistance.