Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Méditation et Confinement

Méditation et confinement. Expériences de la méditation. 

Je vous remercie d'accepter de renseigner ce questionnaire qui sera anonyme (vos noms n'apparaitront pas). Sociologues à l'université Lyon2, ma collègue Stéphanie Tralongo et moi-même cherchons à comprendre les manières de méditer, leurs effets (recherchés et observés ) pour les méditants et méditantes en particulier durant cette période de confinement exceptionnelle. L'ancienneté de la pratique, le temps passé à la méditation ne sont pas des freins. Que vous vous y intéressiez depuis quelques jours ou depuis plusieurs mois/années, en groupe ou seul-e, en y consacrant plusieurs heures par semaine ou quelques instants : toute expérience est intéressante et a du sens. 

Il y a peu de questions, en revanche vos commentaires sont bienvenus, afin que vous ayez la possibilité de décrire davantage la réalité de votre pratique. Les réponses peuvent être à choix multiple (jusqu'à 4) mais vous n'êtes pas obligé d'en choisir autant. 

Si vous avez des questions, besoin d'aide, vous pouvez me joindre à cette adresse : sylvia.faure@univ-lyon2.fr

Encore merci beaucoup !

Il y a 12 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.