0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enjeux didactiques liés à la communication écrite

Cette enquête a été réalisée par Luca Pallanti (Université Lumière Lyon2, Lab. ECP) et Pascal Plouchard (IUT de Bordeaux). Elle vise à caractériser la place des compétences liées à la communication écrite dans les disciplines techniques de spécialité dans le cadre du Bachelor universitaire de technologie. Les résultats permettront, entre autres, d’améliorer les dispositifs d’enseignement de la communication écrite dans les IUT.  

Durée estimée : 6 minutes

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.

Consentement éclairé

  • Les résultats de l’enquête feront l’objet d’un traitement anonyme et seront exploités à des fins de recherche.
  • Aucune information permettant votre identification ne sera diffusée sans une autorisation explicite qui vous sera demandée ultérieurement.
  • Pour des raisons de transparence statistique, nous vous demandons de renseigner votre adresse mail : elle sera visible exclusivement par les deux concepteurs de l’enquête et ne sera en aucun cas diffusée.