Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La communauté de marque et l'engagement chez Chausson

 

 

Une communauté de marque est un groupe d’individus partageant les mêmes représentations et les mêmes valeurs d’attachement à une marque. Plus clairement, ce sont des individus qui partagent ensemble les mêmes valeurs et la même culture propres à une marque et qui n’hésitent pas à s’entraider, partager leurs expériences, leurs vécus autour de cette même marque.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.