0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Etude sur la musique (Etude WM)

 

 

Dans cette étude en ligne, vous allez répondre à différentes questions en rapport à la musique et réaliser un test de musique.

Prenez tout le temps nécessaire pour répondre de façon la plus honnêtement possible.

Ces recherches menées à Lyon consistent à mieux comprendre comment nous percevons la musique.

 

Attention : La lecture des mélodies est automatique avec les navigateurs Chrome, Edge et Explorer.
Pour les navigateurs, Safari et Firefox, vous devez autoriser la lecture automatique dans votre navigateur. Dans la barre d'adresse du navigateur cliquez sur le cadenas (voir image ci-dessous).

Vous pouvez également aller dans le menu de votre navigateur Option -> Vie privée -> Sécurité pour autoriser la lecture automatique des fichiers son.


Les informations portées sur ce formulaire sont facultatives. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à mieux comprendre notre relation avec la musique. Les destinataires des données sont :

  • Barbara Tillmann (barbara.tillmann@cnrs.fr), Chercheuse CNRS de l'équipe CAP et Anne Caclin (anne.caclin@inserm.fr), Chercheuse INSERM, de l'équipe PAM du Centre de Recherche en Neuroscience de Lyon (CRNL), , Centre Hospitalier Le Vinatier (Bât. 462), 95 boulevard Pinel, 69500 BRON.
  • Laura Ferreri (laura.ferreri@univ-lyon2.fr), Maiître des Conférences et Gaën Plancher, Laboratoire d'étude des Mécanismes Cognitifs (EMC) Université Lyon 2 Institut de psychologie, 5 avenue Pierre Mendès, 69500 BRON.

Ce traitement des données a pour fondement juridique l’article 6 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) à savoir l’exécution d’une mission d’intérêt public dont est investi le responsable de traitement et les intérêts légitimes poursuivis par lui.

Conformément au règlement européen de la protection des données(RGPD), vous bénéficiez d’un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un mail à l'attention de barbara.tillmann@cnrs.fr; laura.ferreri@univ-lyon2.fr.