0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Etude sur la confiance des consommateurs envers les enseignes de sport et de multimédia

Ce questionnaire, réalisé par 5 étudiants du Master ECOSMA (Etudes et Conseil en Stratégie et Marketing de l'Université Lumière Lyon 2), vise à comprendre les critères de choix des enseignes ainsi que les intentions de fréquentation et de recommandation. 

Cela ne devrait pas durer plus de 15 minutes. Vous pouvez mettre le questionnaire en pause et le reprendre à tout moment. Il n’y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses, seul votre avis compte !

Merci par avance pour votre participation.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.