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Relation Inspecteur- Assistant pédagogique

Ce questionnaire vous est soumis dans le cadre de la préparation d’une thèse de doctorat en sciences de l’éducation réalisée en cotutelle Tunis/Lyon2.  Notre recherche porte sur la professionnalité des inspecteurs pédagogiques des écoles primaires en Tunisie. Ce questionnaire a pour objectif d"étudier les relations Inspecteurs/Assisants pédagogiques.
Il y a 17 questions dans ce questionnaire.
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I. PRESENTION DU PARTICIPANT :
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Genre

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âge

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Langue du travail

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Ancienneté générale en tant qu’assistant(e) pédagogique

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Formation professionnelle reçue dans le cadre de votre nouveau métier

II CONDITIONS DE TRAVAIL ET RELATION AVEC L’INSPECTEUR PEDAGOGIQUE
(Cette question est obligatoire)

Conditions de travail

(Cette question est obligatoire)

Si ces conditions ne sont pas bonnes, selon vous les causes sont liées à : 

(Cette question est obligatoire)

Vous maintenez de bonnes relations surtout avec :

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Sentez-vous à l’aise lors de la réalisation de vos activités ?

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Selon vous, l’inspecteur facilite-t-il votre tâche ?

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Considérez-vous que la formation professionnelle des inspecteurs est satisfaisante ?

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Animez- vous des journées de formation dans la circonscription ?

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Quand vous participez à l’animation des journées de formation, votre participation :

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Votre inspecteur assure un suivi rigoureux à vos activités

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Ces dernières années, vous constatez que le rôle des inspecteurs en tant que leadership pédagogique :

(Cette question est obligatoire)

Selon vous, quels sont les points faibles chez les inspecteurs que vous connaissez :

Oui Incertain Non
L’éloignement géographique de la circonscription
Le niveau de sa formation professionnelle
Le volet relationnel
Le suivi de ses activités auprès des enseignants
Le suivi de ses activités auprès des directeurs
L’aspect vestimentaire
(Cette question est obligatoire)

A votre avis, peut-on supprimer le métier d'inspection du système d'enseignement ?