Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire sur la restauration

Bonjour, je suis étudiante en Master 1 de Psychologie du Travail et des Organisations à l’Université Lumière Lyon 2. Dans le cadre de mes études, je réalise une recherche sur le vécu des professionnelles de la restauration.  

L'objectif de l'étude est d'évaluer l’effet de certaines pratiques courantes dans le secteur de la restauration sur la satisfaction au travail et l’estime de soi. En participant à cette étude, vous contribuerez à enrichir la recherche sur ce secteur, peu investigué.

Ce projet de recherche est supervisé par Florence Cros, maîtresse de conférence à l’Université Lumière Lyon 2 et chercheuse au pôle de psychologie sociale. 

La participation à cette enquête nécessite d'être une femme travaillant dans la restauration, quel que soit le poste occupé et de maîtriser la langue française.

Le questionnaire est composé de quatre parties et ne prendra qu'une dizaine de minutes. 

Votre participation est entièrement volontaire et anonyme, et ne permettra à personne de vous identifier sur la base de vos réponses ou de toute autre information

Si vous avez des questions ou souhaitez me contacter avant de répondre au questionnaire, vous pouvez le faire via l'adresse mail suivante : margaux.quatromme@univ-lyon2.fr. J'aurai plaisir à vous lire et à vous répondre.

Merci de votre participation et bonne passation !

Il y a 12 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.

Vous êtes libre de vous retirer à tout moment, sans avoir à justifier votre décision. Ce retrait n’aura aucune conséquence. Une fois le questionnaire renseigné, dans la mesure où les données recueillies ne permettent pas de vous identifier, il ne sera plus possible de les supprimer. Seule la responsable de l’étude aura accès à la base de données.

Ces données utilisées dans un cadre universitaire et seront détruites à la fin du semestre universitaire.

Pour toute information complémentaire sur la recherche, vous pouvez me contacter : margaux.quatromme@univ-lyon2.fr

Vous pouvez également consulter le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. 

En appuyant sur le bouton « Poursuivre », vous certifiez avoir lu et compris les renseignements ci-dessus et que vous donnez votre consentement pour y participer. 

Vous attestez également avoir été informé(e) que vous étiez libre d’arrêter cette recherche en tout temps, sans préjudice, simplement en fermant la page internet liée à la recherche.