Logo Image

Enquête sur la politisation des étudiants de science politique


Bienvenue !

Cette enquête constitue une recherche menée sur la politisation des étudiants en science politique d'universités et d'IEP. Il s'agit d'un travail de longue date mené par des étudiants en science politique de l'Université Lyon II.

Répondre au questionnaire te prendra environ 15 minutes, tu peux arrêter et reprendre le questionnaire à tout moment. Ta participation, anonyme, nous permettra de connaître davantage le profil général des étudiants en science politique et les différences potentielles de comportements politiques entre étudiants d'universités et d'IEP.

Pour toute question ou remarque : lionel.cordier@sciencespo-lyon.fr


Il y a 87 questions dans ce questionnaire.
  Les informations recueillies dans le cadre du présent questionnaire font l’objet d’un traitement informatique réservé aux fins décrites ci-dessus. Ce questionnaire n’a pas de caractère obligatoire.
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au correspondant informatique et libertés de l'Université (cil@listes.univ-lyon2.fr)
 
  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.