0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L'enseignement supérieur français face à la crise sanitaire

Ce questionnaire a été élaboré par des membres du laboratoire Triangle (UMR 5206) dans le cadre d'un projet international de recherche portant sur les effets de la crise sanitaire sur l'enseignement supérieur en Europe. 

Il s'adresse aux personnels (statutaires et contractuels) ainsi qu'aux étudiantes et étudiants de l'enseignement supérieur français.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le projet, vous pouvez écrire à Dorota Dakowska (Professeure de science politique): dorota.dakowska@univ-lyon2.fr

 

Bonjour, 

Vous trouverez ci-dessous quelques questions relatives à votre statut et à la gestion de la crise sanitaire dans votre établissement. Merci de prendre un moment calme pour y répondre (5-10 minutes environ), de préférence sur un ordinateur.

Les adresses IP ne sont pas enregistrées.

Merci de l'intérêt que vous saurez porter à notre enquête.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.