0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Prise de décision en couple concernant une IMG

Bonjour,

je suis étudiante en Master 1 de psychologie à l'université Lyon 2. Dans le cadre de mon mémoire, j'ai mis en place cette étude qui porte sur la prise de décision en couple concernant une interruption médicale de grossesse. L'objectif final est de proposer des pistes d'amélioration de la prise en charge des couples confrontés à une telle décision.

Pour participer, vous devez avoir plus de 18 ans et avoir été confronté/e, alors que vous étiez en couple, à une grossesse problématique (de l'un des deux partenaires) ayant entraîné une prise de décision à propos de la poursuite ou l'arrêt de la grossesse pour raisons médicales, quelle que soit la décision finale.

Ce questionnaire est composé de cinq parties, le remplir vous prendra environ 20 à 30 minutes. Vous pouvez arrêter à tout moment et reprendre plus tard.

Ce questionnaire est anonyme et en aucun cas on ne pourra identifier que vous avez participé à cette étude.

Si en cours de route vous ne souhaitez plus participer à cette étude, vous êtes libre d'arrêter à tout moment ce questionnaire, mais pour que vos réponses soit prises en compte il est nécessaire d'aller jusqu'au bout.

Je vous remercie par avance du temps que vous pouvez consacrer à ce questionnaire.

 

En cas de difficultés dues au rappel d'une période douloureuse, faîtes-vous aider par un professionnel de la santé mentale ou par les associations recensées sur  Réseau Aurore

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.