Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Les dispositifs et vecteurs de mobilisation citoyenne dans le Parc naturel régional du Haut-Jura

Bonjour,

Je suis stagiaire au Parc naturel régional du Haut-Jura et étudiante en première année de Master de Développement Rural à l'université Lumière Lyon 2. J'ai aussi grandi dans le Haut-Jura et dans le cadre de mon mémoire, je réalise une étude sur les vecteurs de mobilisation citoyenne entre le Parc  et ses habitants.

 

Dans un contexte de changements globaux auxquels le territoire est d'ores et déjà confronté, comment, en tant qu'habitant, se saisir de l'enjeu d'adaptation du territoire pour en faire un objet partagé et moteur de dynamiques futures pour le Haut-Jura.

 

Je cherche donc à interroger le maximum de personnes habitantes sur le territoire du Parc.

Si votre commune de résidence n'appartient pas au périmètre du parc (ou périmètre d'étude de la nouvelle charte), vous n'aurez alors pas accès aux questions suivantes.

 

Vos réponses sont bien sûr anonymes et confidentielles. Les questions personnelles à la fin du questionnaire (âge, CSP) permettent la comparaison des données.

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les informations recueillies dans cette enquête en ligne ne seront utilisées que dans le cadre de l'étude décrite plus tôt et seront enregistrées dans un fichier informatisé par le Parc naturel régional du Haut-Jura et conservées le temps nécessaire à l’analyse de l’enquête.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement en contactant le service communication. Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données (DPO) au Parc.