Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Vécu des rapports intimes

Ce questionnaire s'intéresse à vos expériences intimes.

 

 

Bonjour, 

Nous vous remercions d'avoir accepté de participer à cette étude.

Cette étude se réfère à votre vécu des rapports intimes. Vous êtes invité.e à répondre le plus honnêtement et le plus spontanémment possible en vous référant à votre vécu.

Nous sommes conscients que les questions peuvent être personnelles. Nous vous rappelons cependant que votre anonymat est entièrement préservé. Votre identité ne sera pas demandée. Si vous avez utilisé un code pour participer à cette étude, en aucun cas il ne sera relié à vos réponses. Il sert uniquement à savoir si vous l'avez fini jusqu'au bout. 

Vous êtes dans le droit d'abandonner le questionnaire à n'importe quel moment. Dans ce cas-là, les réponses ne seront pas enregistrées. 

 

ATTENTION, VOUS DEVEZ ÊTRE MAJEUR.E POUR PARTICIPER À CE QUESTIONNAIRE!  

 

 

 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.