FORMULAIRE D’INFORMATION ET DE CONSENTEMENT
Cette étude cherche à comprendre les effets du travail hybride (e.g. travail sur site et à distance) sur les pratiques managériales ainsi que sur l’organisation individuelle et collective du travail. En effet, le télétravail a été renforcé pendant la période Covid et il s'agit aujourd'hui d'apprécier comment le travail hybride, accompagné et stabilisé, affecte le travail des personnels. Pour répondre à ce questionnaire, vous devez être agent de la fonction publique exerçant dans une université française. Nous nous intéressons tout autant aux personnels télétravailleurs qu'à ceux qui ne télétravaillent pas. Il n’existe pas de bonnes ou mauvaises réponses. La totalité de vos réponses est anonyme. Les données ne seront pas analysées de manière individuelle et aucune information permettant de vous identifier ne sera accessible. Les résultats seront diffusés uniquement de manière globale, dans leur ensemble.
Responsable de l’étude :
Hélène Batisse, doctorante en Psychologie du Travail. Laboratoire Pôps, Unité INSERM 1296 Université Lumière Lyon 2. h.batisse@univ-lyon2.fr
Coordinatrice de l'étude :
Emilie Vayre, professeure universitaire en psychologie du travail et des organisations. Laboratoire Pôps, Unité INSERM 1296. Université Lumière Lyon 2. emilie.vayre@univ-lyon2.fr
Ce questionnaire en ligne a une durée de passation d'environ 25 minutes.
Vous pouvez décider à tout moment d’arrêter votre participation à cette étude en cliquant sur la croix en haut à droite, ce qui mettra fin au questionnaire. Vous n’avez nullement besoin de justifier votre décision et ne subirez aucun préjudice de quelque nature que ce soit. Cependant nous ne pourrons prendre en compte les réponses aux questionnaires incomplets.
En appuyant sur le bouton « Suivant », vous certifiez que vous avez lu et compris les renseignements ci-dessus et que vous donnez votre consentement pour y participer. Les données seront conservées jusqu'à la fin de cette étude puis seront détruites.
Nous vous remercions d’avance pour votre participation.