Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire d’auto-détermination Formation Initiale OU Formation Continue

Questionnaire d’auto-détermination Formation Initiale OU Formation Continue implanté sur eCandidat

Vous souhaitez entrer en formation à la rentrée 2020, sans avoir la certitude de votre statut (d’étudiant.e relevant de la formation initiale OU de stagiaire de formation continue), NI des frais à devoir acquitter si vous êtes retenu.e dans la formation choisie.

En complétant le questionnaire suivant, vous pourrez déterminer si vous relevez de la Formation Continue et si, dans ce cas, vous devrez avoir un lien contractuel pour la prise en charge financière des coûts pédagogiques, ET ne serez pas assujetti.e à la Contribution de Vie Etudiante et de Campus (C.V.E.C.).

En cas d’admission dans la formation, si vous relevez de la formation continue, le Service Commun de Formation Continue prendra contact avec vous afin de vous accompagner dans vos démarches de recherche de financement et dans le montage de votre dossier administratif.

Vos données personnelles sont collectées par l’Université Lyon 2 pour la mise en oeuvre d’un traitement automatisé permettant de vérifier que votre profil relève d'un dispositif de formation continue. La communication des informations s'avère nécessaire pour votre identification par le Service Commun de Formation Continue et pour votre accompagnement dans les démarches administratives et financières d'entrée en formation.
Les personnels habilités de la DFVE, Service Commun de la Formation Continue de l’Université et antennes Formation continue sont seuls destinataires des données recueillies. Les informations sont conservées pour une durée de 2 ans.
La responsable du traitement est la Présidente de l'université Lyon2, Nathalie DOMPNIER,  presidence@univ-lyon2.fr.
Vous pouvez faire valoir vos droits d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité des données vous concernant auprès du délégué à la protection des données de l’Université à l’adresse dpo@univ-lyon2.fr.