L’étude ENTSOPTA vise à étudier l’influence du télésoin sur les pratiques liées aux soins en orthophonie pour des enfants et adolescents avec des troubles des apprentissages. Cette étude est réalisée par le laboratoire Education, Cultures, Politiques (EA 4571, Université Lyon 2), le « Groupement de Recherche en Psychologie Sociétale » (GRePS) et le « Laboratoire Unadréo de Recherche Clinique en Orthophonie » (LURCO). Le projet ENTSOPTA vise deux objectifs : 1°) Analyser d’un point de vue ergonomique l’effet du télésoin sur l’activité des orthophonistes ; 2°) Identifier les conditions favorisant le télé-soin (ou téléorthophonie) chez les enfants et adolescents ayant des troubles des apprentissages.
Pour mener à bien cette recherche votre participation est précieuse. Il vous suffira de compléter le questionnaire ci-dessous d’une durée de 10 min environ.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès aux données vous concernant et le cas échéant de suppression de ces données, que vous pouvez exercer auprès de Stéphanie Dumas (s.dumas@univ-lyon2.fr), responsable du projet. Nous vous informons que les données obtenues seront traitées avec la plus entière confidentialité et seront pseudonymisés par un code. Nous dissimulerons votre identité à l’aide d’un codage.
Vous avez la possibilité de cliquer sur « Suivant » et de passer à la partie questionnaire ou d’abandonner. Chaque validation vaut pour acceptation des conditions.
Nous remercions par avance pour le temps accordé.
Il y a 22 questions dans ce questionnaire.