0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Questionnaire d'évaluation de votre contexte psycho-social de travail

Vous êtes invité(e) à participer à une étude qui a pour objectif de comprendre votre environnement psycho-social de travail.

 

Ce questionnaire est composé de plusieurs questions auxquelles vous serez prié(e) de répondre. A la dernière page de ce formulaire, certains renseignements sur votre emploi et sur vous même vous seront demandés. Ces renseignements serviront à mieux décrire l'échantillon de participants à cette étude. Vous êtes libre de participer, ou non, à cette étude. Votre participation sera très appréciée. La durée de remplissage moyenne est de :

5 minutes

Merci de répondre à toutes les questions

 

Vos réponses seront complètement anonymes. Celles-ci feront l'objet d'un traitement statistique. Votre anonymat est garanti. En aucun cas vos réponses ne seront diffusées, partagées ou exposées mais seront gardées par le chercheur principal en stricte confidentialité.

 

Cette étude est menée dans le cadre de la thèse de doctorat du chercheur principal : Matthis RAVELONARIVO 
 


Pour toutes questions, vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : m.ravelonarivo@univ-lyon2.fr

 

 

Nous allons commencer.

Merci de participer à cette recherche. Les sections suivantes vont vous proposer de répondre à des items en utilisant les échelles indiquées. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Merci de répondre le plus sincèrement et spontanément possible.

 

 

.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.