Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La qualité de vie des femmes atteinte du Syndrome des Ovaires Polykystiques

 Bonjour à toute.s !

 

Je suis étudiante en M1 "Promotion et éducation pour la santé" et dans le cadre de mon mémoire pour valider mon année, je lance une enquête auprès des femmes étant atteinte du "Syndrome des Ovaires PolyKystiques" (SOPK).

 

L'objectif de cette étude est de comprendre votre qualité de vie et les déterminants qui l'a favorise et l'améliore. La qualité de vie est défini comme "la manière dont un individu perçoit et évalue son bien-être physique, fonctionnel, émotionnel et social". Cela consiste donc à recueillir votre expérience au regard de votre point de vue individuel, il n'y a donc pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

 

Les données recueillies sont anonymes et confidentielles et utilisées à des fins professionnelles. Aucune donnée identifiante sera demandée et vous êtes libre de répondre ou non à toutes les questions. Le temps de réponse à cette enquête est d'environ 15 minutes.

 

En vous remerciant,

Célia

Il y a 63 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.