0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Étude ANRS - ReTarD VIH

Mentions légales :

En répondant à ce questionnaire vous consentez à la participation de la présente enquête. Elle a pour objet la réalisation d’une étude des facteurs psychosociaux relatif au non-recours ou au recours très tardif au test de dépistage du VIH chez les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes. Elle se déroule dans le cadre d’une thèse de doctorat en psychologie sociale effectuée par Renaud Mabire sous la direction du Pr. Marie Préau. 
Toutes les données collectées sont anonymes. Elles ne permettent pas de savoir quelle personne a répondu à l’enquête. La confidentialité et l’anonymat des participants est garantie. Enfin, le traitement de ces données s’effectue sous l’autorité de la présidente de l’Université Lumière Lyon 2.

Bonjour à tous et à toutes, 

Un grand merci d'avoir cliqué sur le lien permettant de répondre à notre questionnaire. Il s'agit d'un questionnaire scientifique élaboré par des psychologues sociaux. 

En participant vous nous aiderez à comprendre les mécanismes psychologiques et sociaux à l'origine des pratiques de prévention vis-à-vis du VIH. C'est grâce à vos réponses - que nous espérons les plus sincères - que nous pourrons participer à la lutte contre le VIH. 

Prévoyez d'être confortablement installé pour répondre à notre enquête (à la pause avant de retourner travailler, le soir juste avant l'épisode d'une série ou le matin en attendant les transports publics, ... )

Prévoyez environ 5 à 10 minutes pour répondre tranquillement à ce questionnaire. L'ensemble de nos questions sont importantes pour que nous puissions dégager des résultats consistants. 

Un grand merci pour votre participation engagée. 

 

Ps : Le questionnaire prévoit 85 questions. Mais en fonction de vos réponses une grande partie ne s'affichera pas. Prévoyez plutôt une moyenne de 50 questions. 

Il y a 85 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.